dimanche 24 mai 2009

Hamburgers maison!


J'ai presque honte de d'appeler ça de la cuisine!
Mais on s'est régalé!
Il faut: du pain spécial hamburgers, des tranches de cheddar (rayon fromage, ce que j'ai pris s'appelait "Les toastinette Vache qui rit"), de la salade verte, des tomates et des steacks hachés.
Petite astuce: comme on en mange pas seulement un; pour éviter d'absorber des tonnes de viande, j'ai coupé mes steacks hachés en deux dans l'épaisseur pour en former deux petits au lieu d'un. Je les ai fait revenir avec des oignons à la poêle.

Puis j'ai empilé une couche pain, puis salade, puis cheddar, puis steack haché, puis sauce*, puis re cheddar, un peu de tomates coupées fines, re salade, et enfin la tranche de pain finale. 10 à 15 minutes au four et c'est fini! Très bon accompagné d'une salade verte pour se donner bonne conscience!

* en fait de sauce; j'ai intercalé au milieu une petite épaisseur de riste d'aubergine...c'était très bon!

Aucun commentaire: