dimanche 15 février 2009

Boeuf carottes au cidre


Ingrédients pour 5 personnes: 800g de boeuf en morceaux, 2 oignons, 8-10 grosses carottes, 2 boîtes de concentré de tomates; du thym et du laurier et une bouteille de cidre

Enduire les morceaux de boeuf dans la farine et les faire revenir avec les oignons dans une cocotte.
Ajouter les carottes coupées en morceaux; le thym et le laurier.
Saler.
Ajouter une bouteille de cidre + le concentré de tomates et laisser mijoter 1 heure!
Miam!

4 commentaires:

Sophie a dit…

Ouuuuh bah je cherchais un truc à faire pour un de mes diners où je reçois prochainement: j'ai trouvé ! merci Hélo !

Héloïse a dit…

Tiens c'est bizarre je vois seulement maintenant ton commentaire, je les recois normalement... Bon bref c'était bon? Parce que moi je la trouvais chouette et pas compliquée cette recette!

Sophie a dit…

Tiens en fait je ne l'avais pas faite, va savoir pourquoi... mais... je la fais dimanche pour l'anniversaire de Louis avec mes parents!!!
Je suis venue recopier la recette ;)

Sophie a dit…

Et c'est DELICIEUX !!!!!!!